Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – OGC Nice – PSG, Pouplin « Tout peut arriver »

         Ce samedi, l’OGC Nice affronte le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Simon Pouplin, le portier Nicois, souhaite remporter ce match mais se méfie du PSG qui pourrait être revanchard suite à la défaite face au FC Barcelone.

« Tout peut arriver on va jouer certainement contre une équipe revancharde qui peut, éventuellement, se dire qu’elle fait une croix sur la Ligue des champions. Ça va être très compliqué car ils ont deux autres titres à remporter. Après, on sait déjà que ça va être un PSG diminué par des absences et les suspensions. S’il n’y a jamais de bon moment pour jouer cette équipe, on peut simplement dire que c’est la période la moins mauvaise, mais évidemment il faut vraiment se méfier des équipes un peu « piquées », comme je me méfiais de Reims avec le changement d’entraîneur le week-end passé. Là, les Parisiens vont vouloir montrer un autre visage donc il faudra être doublement attentif. Mais si on peut assurer un maintien dès samedi, j’espère qu’on ne va pas s’en priver« , peut-on lire dans L’Equipe.

   Les Nicois, déjà vainqueur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, sont friands des grosses équipes du championnat. Les Parisiens seront encore dimunés puisque Ibrahimovic, Verratti et Van der Wiel sont suspendus, alors que Thiago Silva est incertain. Peut-être une occasion pour Nice, alors que le PSG aura peut-être encore mal à la tête de sa défaite, avec une petite pensée pour la rencontre de mardi prochain. Attention aussi à la soif de revanche, une arme dangereuse pour celui qui est en face. Difficile en fait de prévoir dans quel état seront les Parisiens samedi. Espérons que ce soit en champions que viendront les hommes de Laurent Blanc sur la pelouse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1