Restez connectés avec nous
Ligue 1 - "OM_Officiel" annonce Mendy non-suspendu pour le Classico...

Adversaires

Ligue 1 – « OM_Officiel » annonce Mendy non-suspendu pour le Classico…

Le premier Classico de la saison sera ce dimanche, avec le Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Et ces matchs sont souvent l’occasion de scènes extraordinaires, d’anecdotes étranges. Cette fois, c’est le compte Twitter officiel des Marseillais qui annonce Benjamin Mendy ne sera pas suspendu pour le match, alors qu’il semble bien l’être.

En effet, la LFP a annoncé ce soir: « Deux matchs de suspension dont un avec sursis: Benjamin Mendy (Olympique de Marseille)…, »

Etant donné que Mendy a déjà purgé un match de suspension face à Anger (défaite 1-2 de l’OM), le latéral gauche de l’OM sera disponible très prochainement. Mais, normalement, pas ce weekend. Son absence de ce dimanche n’étant pas liée au carton rouge reçu contre Toulouse qui lui vaut cette suspension de deux matchs, mais à une accumulation de cartons jaunes (3 en moins de 10 match). A moins que cette suspension soit comptée dans la sanction ci-dessus, ce qui serait très surprenant, Mendy est bien suspendu pour le déplacement au Parc des Princes ce dimanche.

A noter que les supporters de l’OM ont répondu sur Twitter à cette annonce, en affirmant qu’il faudrait faire attention aux règles puisque Mendy devrait bien être suspendu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires