Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Oniangué «Quoi qu’il arrive, cela va être une belle fête»

Adversaires

Ligue 1 – Oniangué «Quoi qu’il arrive, cela va être une belle fête»

Le Stade de Reims, qui a obtenu son maintien le week-end dernier, se déplacera sereinement sur la pelouse du champion de France ce samedi. Prince Oniangué, présent en conférence de presse, compte prendre du plaisir l’or de ce dernier match de championnat tout en essayant de faire quelque chose face au Paris Saint-Germain.

« Quoi qu’il arrive, cela va être une belle fête. Après, à nous de nous faire plaisir sur le terrain. Il y aura une bonne pelouse, des joueurs de qualité en face. C’est toujours bien de se confronter à des joueurs de très haut niveau pour savoir où on en est par rapport au match aller (ndlr : Reims avait accroché Paris 2-2 lors de la 1ere journée). La saison dernière, quand on les a joués, on en avait pris trois au Parc. On va essayer de voir si on a évolué et si on est capables de faire quelque chose au Parc. »

Les Parisiens, qui ont inscrit 15 buts l’or de leurs 3 derniers matchs, auront à cœur de remporter ce match qui est le dernier de la saison à domicile. Ce sera donc une partie difficile pour les Remois qui vont jouer un PSG qui marche sur l’eau depuis plusieurs semaines. Mais Reims est maintenu et les Parisiens sont champions alors la fête sera au rendez-vous. Surtout qu’il faut savourer le titre comme il se doit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires