Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Peybernes " L'arbitrage n'était pas pour nous "

Ligue 1

Ligue 1 – Peybernes  » L’arbitrage n’était pas pour nous « 

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face à Bastia avec un premier but injustement accordé suite à une double position de hors jeu. Le Bastiais Mathieu Peybernes est revenu sur cette erreur d’arbitrage à la suite de la rencontre au micro de Canal+.

« Je ne sais pas, je n’ai pas revu les images, je suis sur le terrain. Sur le coup, c’est un peu flagrant car il y a trois ou quatre mètres d’avance et ce but nous met un petit peu dedans parce qu’on fait une 1ère mi-temps solide où on a mis en difficulté cette équipe du PSG. On n’a pas trop concédés d’occasions donc c’est dommageable et on sait qu’à partir du moment où on prend ce premier but, c’est compliqué de revenir à la marque face à une équipe comme ça. Cela nous met malheureusement dedans et l’arbitrage n’était pas pour nous aujourd’hui. Cela fait 2-0 au final, on est déçus parce qu’on a fait pas mal d’efforts et on savait ce soir qu’il y avait quand même moyen de faire quelque chose »

On ne peut pas dire que l’arbitre a désavantagé énormément les Bastiais, puisque malgré ce but hors jeu, un penalty aurait pu être accordé suite à une faute sur Serge Aurier et Cahuzac aurait pu ne pas terminer la rencontre suite à plusieurs fautes d’anti jeu. Les Parisiens remportent assez logiquement cette rencontre, au combien importante à 4 jours de la réception du Real Madrid.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1