Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Poggi "j'espère que l'on ne sera pas ridicule", le PSG "joue limite mieux sans Zlatan"

Adversaires

Ligue 1 – Poggi « j’espère que l’on ne sera pas ridicule », le PSG « joue limite mieux sans Zlatan »

Ce dimanche soir à 21h, le Paris Saint-Germain reçoit le Gazélec Ajaccio. Le promu peut s’inquiéter de son déplacement au Parc des Princes, mais veut surtout faire bonne figure face à Paris, qui n’est pas forcément handicapé par l’absence de Zlatan Ibrahimovic. C’est ce que Louis Poggi, milieu de l’équipe corse, a déclaré sur RMC.

« Nous, on va jouer notre chance à fond. C’est plus un match où on n’a rien à perdre, mais tout a gagné. Le coach va mettre en place une équipe pour aller faire un résultat et j’espère que l’on ne sera pas ridicule. On ne regarde pas trop ce qu’il y a en face, on essaye de jouer au ballon bien défendre, récupérer des ballons et se projeter vers l’avant.

On aime jouer les troubles-fêtes, j’espère que ça va marcher. Le club a fait des efforts au niveau recrutement, a mis les moyens, pour finir le plus haut possible. On va à Paris pour du bonus. Zlatan ou pas Zlatan, limite ils jouent mieux sans lui. Toute façon y a du monde de partout. »

Ce dimanche, les joueurs d’Ajaccio devront montrer de très belles choses afin de rivaliser avec un PSG qui commence bien sa saison. S’ils peuvent « ne pas être ridicules », il sera extrêmement compliqué d’aller chercher des points si les Parisiens continuent sur leur lancée des derniers matchs.

La Gazélec devra être un exemple de combativité s’il ne veut pas sombrer au Parc. Bonne nouvelle toutefois, Ibrahimovic ne devrait pas jouer. Si l’an dernier sa présence a parfois plus gêné le jeu du PSG, il affichait un bel état de forme pendant les matchs amicaux et semble prêt à diriger les actions parisiennes, sans oublier d’être à la finition (à l’image de son but face à Manchester en amical). Mais le PSG reste très dangereux sans lui, c’est une certitude.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires