Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Présentation de la 29e journée : chocs PSG/Lyon et Rennes/Lens !

Ligue 1

Ligue 1 – Présentation de la 29e journée : chocs PSG/Lyon et Rennes/Lens !

Lors de la 29e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes ce dimanche à 20h45. Comme pour les autres équipes de Ligue 1, c’est la reprise après la trêve internationale de mars. Mais ce n’est pas la seule grosse affiche du weekend.

Classement et programme des matchs de la 29e journée.

(source : site officiel de la Ligue 1)

Une belle reprise.

Après une trêve, certes plus intéressante que quand il ne s’agit que de matchs amicaux, on a « enfin » la reprise des compétitions en clubs. Et le PSG revient avec une affiche toujours intéressante face à l’OL. Même si ce dernier n’est que 10e cette saison, il y a une certaine histoire dans ce club et une rivalité avec Paris qui s’est installée. L’enjeu pour le PSG est aussi d’avancer dans la course au titre et de faire un peu oublier les déceptions des dernières semaines.

En attendant cette clôture de la journée, il y aura notamment le Rennes (5e) / Lens (3e) samedi soir qui est très important pour la course européenne. Autour d’eux, l’OM (2e) et Monaco (4e) doivent prendre des points contre Montpellier (11e) et Strasbourg (15e). On pourra aussi avoir un œil sur la rencontre entre Lille (6e) et Lorient (8e). On note enfin dans la course au titre le match très important entre Auxerre (17e) et Troyes (18e).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1