Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 37e journée : avant-derniers matchs, choc pour l'Europe

Ligue 1

Ligue 1 – Présentation de la 37e journée : avant-derniers matchs, choc pour l’Europe

Lors de la 37e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain (1er, 80 pts) affrontera le MHSC Montpellier (13e, 43 pts) lors du multiplex regroupant les 10 matchs de la journée. Le choc entre l’Olympique de Marseille (2e, 68 pts) et le Stade Rennais (5e, 62 pts) sera l’affiche de la soirée, avec les résultats de l’AS Monaco (3e, 65 pts) et de l’OGC Nice (4e, 63 pts) à surveiller..

Programme de la journée et classement actuel.

Ligue 1 – Présentation de la 37e journée : avant-derniers matchs, choc pour l'Europe
Ligue 1 – Présentation de la 37e journée : avant-derniers matchs, choc pour l'Europe

Un multiplex intense loin du PSG

Pour cette 37e journée et son traditionnel multiplex, le PSG ne sera clairement pas un match prioritaire, entre le peu de spectacle proposé par l’équipe de Mauricio Pochettino et le manque d’intérêt pour le résultat entre le champion et des Montpelliérains dans le ventre mou.

À l’opposé, le choc entre Marseille et Rennes est une affiche attendue depuis de nombreuses journées qui décidera du destin européen des 5 premières équipes. Monaco et Nice devront assurer de leur côté mais ils joueront contre Brest (11e) et Lille (10e). Strasbourg pourrait aussi avoir l’opportunité de passer devant Rennes en gagnant à domicile contre Clermont.

Du côté du maintien, il faudra absolument que Metz et Bordeaux prennent plus de points que Saint-Etienne pour avoir une chance de se sauver à la dernière journée. Pour les Verts l’objectif est de ne plus être barragiste ce qui demanderait une belle victoire et une défaite de Lorient contre Bordeaux.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1