Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Présentation de la 8e journée : chocs Lyon/PSG et OM/Rennes

Ligue 1

Ligue 1 – Présentation de la 8e journée : chocs Lyon/PSG et OM/Rennes

Lors de la 8e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais au Parc OL ce dimanche soir. Un match compliqué, comme pour l’Olympique de Marseille, son dauphin, qui reçoit Rennes.

Classement et programme des matchs de la 8e journée.

(source : site officiel de la Ligue 1)

Ligue 1 - Présentation de la 8e journée : chocs Lyon/PSG et OM/Rennes  Ligue 1 - Présentation de la 8e journée : chocs Lyon/PSG et OM/Rennes

 

Le PSG et l’OM vont-ils se départager avant la trêve ?

Le PSG a été globalement plus impressionnant sur le terrain, mais les résultats de l’OM sont aussi bons : 6 victoires et 1 match nul. Une belle série pour chaque club qui sera mise à l’épreuve ce weekend. Paris jouera à Lyon (5e) dimanche en sachant si Marseille a chuté ou non au Vélodrome plus tôt dans la journée contre Rennes (6e). Ces équipes ont l’occasion de réussir un joli coup avant la trêve qui démarre lundi, mais passerait les 2 semaines avec quelques doutes en cas de mauvaise performance.

Lens et Lorient prêts à enchaîner ?

Au milieu de tout cela, Lens (3e) et Lorient (4e) tenteront de confirmer leur excellent début de saison avec peut-être de l’avance à prendre avec des matchs relativement abordables face à Nantes (15e) et Auxerre (14e). Une équipe peut-être fatiguée par la Ligue Europa jeudi et un promu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1