Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSG/TFC, Braithwaite "contre le PSG, c'est difficile partout"

Adversaires

Ligue 1 – PSG/TFC, Braithwaite « contre le PSG, c’est difficile partout »

Ce samedi, à 17h, le Toulouse Football Club se déplace au Parc des Princes afin d’affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Martin Braithwaite, attaquant danois de 24 ans de Toulouse, était présent en conférence de presse. Et il ne semble pas très confiant au moment de jouer contre le premier du championnat.

« Nous sommes en perte de confiance donc c’est difficile de jouer notre meilleur football. Il ne faut pas se focaliser sur le classement, mais plus sur notre jeu. Quand on joue contre le Paris Saint-Germain, c’est difficile partout. Thiago Silva est par exemple un très, très grand défenseur. Serge Aurier ? Je ne suis pas étonné par ses grosses performances. »

Forcément, en étant 19e avec 9 points, il est difficile d’être optimiste face au premier qui a 32 points, soit 10 de plus que les 3 deuxièmes (Lyon, Angers et Saint-Etienne). Il faudra de grandes forces morales pour les Toulousains afin de faire bonne figure face au PSG.

Leur chance étant que les Parisiens pourraient être un abattus après leur défaite en Ligue des Champions et rentrer difficilement dans le match. Le risque est que les joueurs peuvent vouloir une vengeance et partir pour la trêve internationale sur une très bonne note devant leur public.

Si Paris est en forme, il n’est pas imaginable que Toulouse parvienne à résister et ramène un bon résultat de leur déplacement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires