Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Renard "si on regarde les résultats, on va être apeuré" face au PSG

Adversaires

Ligue 1 – Renard « si on regarde les résultats, on va être apeuré » face au PSG

Si le Paris Saint-Germain a déjà un trophée, le plus gros de la saison est maintenant à jouer. Cela commence vendredi pour l’ouverture de la Ligue 1 face au LOSC. Hervé Renard, l’entraîneur lillois, s’inquiète face aux récentes performances parisiens, même s’il ne s’avoue pas vaincu.

« Si on regarde les résultats, on va être apeuré car les Parisiens ont encore gagné le trophée de champions, 2-0 contre Lyon. La saison démarre, on est à domicile. Il faudra bien entamer la partie psychologiquement pour poser des problèmes à cette équipe, avec nos moyens. On doit être prêt et bien dans notre tête. », a-t-il déclaré sur le site officiel du LOSC.

Les Dogues doivent rentrer dans le match avec l’espoir et l’envie de faire quelque chose de grand face au PSG. Sinon, le match risque d’être ennuyeux et les Parisiens devraient s’imposer facilement.

Paris est favori, forcément, mais il faut essayer. Bien sûr, cela risque de ne pas suffire, surtout si le PSG maintient le niveau et la montée en puissance affichés ces dernières semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires