Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 34e journée pour le PSG : l'occasion d'être premier temporairement

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 30e journée pour le PSG : Nice décroche, Monaco se ballade et Paris lutte

Lors de la 30e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain s’est imposé difficilement face à l’Olympique Lyonnais. Ces 3 points permettent de conserver l’écart de 3 points avec l’AS Monaco, qui a conclu sa belle semaine avec une victoire . L’OGC Nice par contre n’a pas fait mieux qu’un nul 1-1 contre et se retrouve à 4 points du PSG.

Résultats de la journée :

Retour sur les matchs les plus importants d’un point de vue parisien :

Vendredi 17 mars 2017

  • LOSC / Olympique de Marseille : 0-0
    Un match nul sans beaucoup d’occasion (9 tirs à 7 pour Lille). L’OM se rapproche un peu de l’OL et sa 4e place. 14e avec 34 points, les Lillois semblent bien partis pour se maintenir.

Samedi 18 mars 2017

  • FC Nantes / OGC Nice : 1-1
    Nantes aurait sûrement mérité de prendre les 3 points avec 18 tirs à 5. Cependant les Nantais ont manqué de précision (5 tirs cadrés) et Nice a fait preuve de réalisme. Avec désormais 4 points de retard sur le PSG, et 7 sur l’ASM, le titre semble hors de porté pour les Niçois. Le FC Nantes descend au classement, mais reste au milieu de tableau.

Dimanche 19 mars 2017

  • SM Caen / AS Monaco : 0-3
    L’ASM ne s’arrête pas, même après avoir tout donner en Ligue des Champions pour se qualifier en quart de finale contre Manchester City. Avec de nouveaux 3 buts marqués, les Monégasques s’imposent tranquillement avec un Mbappé de nouveau brillant. Monaco conserve ses 3 points d’avance sur le PSG. Avec seulement 4 points d’avance su l’ASNL, Caen doit s’imposer sur ses prochains matchs pour assurer son maintien.
  • Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais :
    Après 20 minutes de souffrance pour le PSG, et notamment une ouverture du score lyonnaise, les Parisiens ont maîtrisé la fin de première mi-temps pour mener 2-1 à la pause. La 2e mi-temps était un peu plus terne et a été sans aucun but. Le PSG prend ainsi les 3 points sans forcément avoir brillé et continue sa poursuite des Monégasques. Cette défaite met sûrement un terme au rêve de podium des Lyonnais.

Classement à l’issue de cette journée:

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1