Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Retour sur la 35e journée pour le PSG Monaco presque champion grâce à Nice

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 35e journée pour le PSG : Monaco presque champion grâce à Nice

Lors de la 35e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain s’est incliné à Nice alors que l’AS Monaco s’est imposé à Toulouse. La course au titre est ainsi presque terminée, mais celle pour la 2e place est relancée même si les Parisiens ont de l’avance.

Résultats de la journée :

Retour sur les matchs les plus importants d’un point de vue parisien :

Vendredi 28 avril

  • Angers SCO / Olympique Lyonnais : 1-2
    Avec seulement 8 tirs lyonnais contre 23 angevins, l’OL repart avec les 3 points de son déplacement grâce à une redoutable efficacité. Lyon repasse ainsi devant Bordeaux au classement et termine cette journée 4e.

Samedi 29 avril

  • AS Monaco / Toulouse FC : 3-1
    Le TFC a ouvert le score à la 46e donnant un léger espoir de faux-pas monégasque mais l’ASM s’est bien rattrapé et s’est finalement imposé 3-1. Toujours un sans-faute des Monégasques qui se dirigent sûrement vers un titre de champions de France.
  • SC Bastia / Stade Rennais FC : 1-0
    Rennes n’a pas réussi à tromper le gardien bastiais Leca. Les Corses se relancent juste avant d’affronter le PSG en marquant sur leur seule occasion. Le SCB reste tout de même lanterne rouge de la Ligue 1.

Dimanche 30 avril

  • OGC Nice / Paris Saint-Germain : 3-1
    Paris ne sera donc pas la première équipe à faire chuter l’OGC Nice à domicile… Cette défaite à Nice rend le titre presque inatteignable (Monaco doit faire 3 faux-pas sur 4 matchs), mais permet aussi aux Niçois de revenir à 3 points des Parisiens. Le PSG à l’avantage sur la différence de buts, mais les 2 cartons rouges parisiens en fin de match peuvent faire craindre le pire sur cette fin de saison.

Classement à l’issue de cette journée:

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1