Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Retour sur la 14ème journée pour le PSG

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 14ème journée pour le PSG

La 14ème journée de Ligue 1 fut ponctuée d’hommages aux victimes des attentats du 13 Novembre, et le Paris Saint-Germain, pour lequel l’optimisme n’était pas de mise, s’en sort avec 3 points d’avance supplémentaire.

Voici les résultats de la journée :

Ligue 1 – Retour sur la 14ème journée pour le PSG

Résultats des rencontres présentées dans l’article sur les enjeux de la journée:

OGC Nice 3 – 0 Olympique Lyonnais

Les Niçois ont largement mérité leur victoire face aux lyonnais, et avec celle-ci leur 4e place à un point de Lyon et Caen. Les Lyonnais quant à eux stagnant et sont désormais à égalité avec Caen à 13 points du PSG.

FC Lorient 1 – 2 Paris Saint-Germain

Dans un contexte très particulier, entre une trêve marquée par les attentats sur Paris et un match de Ligue des Champions, le PSG a réussi un relativement bon match: 3 points et 0 blessé. Difficile d’espérer mieux dans ces conditions.

SM Caen 0 – 0 Angers SCO

Rencontre marquée par un carton rouge pour Caen à la 32e minute, cependant Angers n’a jamais réussi à vraiment dominer ce match. Ce fût même équilibré, avec un niveau plus proche de celui de relégables que de candidats à l’Europe.

AS Saint-Etienne 0 – 2 Olympique de Marseille

Après la défaite face à l’OL, c’est maintenant l’OM qui s’occupe des Stéphanois. L’ASSE s’éloigne donc du PSG au classement alors que l’OM maintient l’écart… de 20 points.

Classement à l’issue de la 14ème journée:

Ligue 1 – Retour sur la 14ème journée pour le PSG

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1