Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 18e journée : l'OM 2e à 13 points du PSG

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 18e journée : l’OM 2e à 13 points du PSG

Lors de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 contre l’AS Monaco sans convaincre. Mais la victoire est là et le PSG compte 13 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, de nouveau 2e.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 18e journée : l'OM 2e à 13 points du PSG

Le match du PSG :

Le PSG recevait l’AS Monaco en fin de journée et s’est imposé 2-0 au terme d’un match peu convaincant. Avec seulement 53% de possession et 9 tirs, le PSG n’apparaît toujours pas dominateur et semble se contenter d’un résultat sans manière. Au moins les 3 points sont là et les Parisiens survolent la Ligue 1.

Les matchs du haut de classement :

Encore du changement sur le podium avec Rennes qui ne parvient pas à enchainer. L’affiche contre Nice n’avait rien d’évident mais les Rennais ont dominé des Niçois, plus efficaces qui s’imposent 1-2 et remontent à la 4e place juste derrière Rennes.

L’OM profite de cet échec rennais pour reprendre la 2e place après un match moyen contre Strasbourg mais qui se conclut tout de même par une victoire 0-2. Les Marseillais se retrouvent à 13 points du PSG mais avec un match de retard à jouer contre l’Olympique Lyonnais.

En Europe :

Le PSG et le LOSC sortent tous les deux de leur poule de Ligue des Champions, avec une 2e place pour Paris et la 1ere place pour Lille. En Ligue Europa, Lyon et Monaco ont brillé et sortent 1er de leur poule alors que l’OM est éliminé avec une 3e place. Rennes, en Ligue Europa Conference, est 1er de son groupe sans avoir joué son 6e match face à Tottenham, annulé par l’UEFA.

Classement actuel :

Ligue 1 - Retour sur la 18e journée : l'OM 2e à 13 points du PSG

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1