Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée : Brest en LDC, l'OM pas européen et Metz barragiste

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 22e journée : le PSG reprend de l’avance

Lors de la 22e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 contre Toulouse au Parc des Princes (résumé vidéo de PSG/Toulouse ici). Il distance ainsi ses plus proches poursuivants, puisqu’il n’y a que Monaco dans le top 5 qui a aussi gagné son match.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

2 victoires parmi les 7 premiers d’avant cette journée.

Beaucoup ont affirmé que le PSG était en « danger », que la course au titre était de nouveau intense. Mais le club parisien est presque le seul à avoir gagné parmi les équipes des premières places. Ce n’était pas un très grand match face à Toulouse, sauf que les 3 points sont là et ce n’est jamais négligeable.

Ils manquent à Marseille, qui s’est loupé contre Nice et voit donc son rival de nouveau à 8 points d’avance. Il y a aussi Lens qui revient à hauteur de l’OM, mais ce n’est qu’avec 1 point pris à Brest. Un résultat décevant dans cette course européenne. Monaco réussit la bonne opération en prenant les 3 points à Clermont et confirme être un vrai candidat pour cette 2e place.

Cela en prenant un peu d’avance sur Rennes, battu par Lille. Un résultat qui évite qu’un peloton de tête s’échappe complètement. Avec encore une bonne partie du championnat à jouer, les Lillois peuvent garder de l’espoir. Il y a aussi l’OL qui se « relance », mais que l’on sait capable de rechuter au prochain match. Lorient semble aujourd’hui loin de sa belle série de victoires et glisse encore avec un nul contre Angers, le dernier qui s’arrête enfin de perdre après 13 défaites de suite.

Les résumés en vidéo :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1