Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Sagnol un déplacement "sans état d'âme", et avec la volonté de "couper les passes pour Di Maria"

Adversaires

Ligue 1 – Sagnol un déplacement « sans état d’âme », et avec la volonté de « couper les passes pour Di Maria »

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux pour la 5ème journée de Ligue 1. Willy Sagnol est conscient de la force du PSG, mais l’entraîneur bordelais ne s’avoue pas vaincu.

« C’est bien de jouer le Paris Saint-Germain à ce moment-là. Nous devons nous déplacer sans état d’âme. Nous allons à Paris pour faire notre maximum en gardant le même état d’esprit que le début de saison. Une des clés du match est de couper les passes pour Di Maria mais, face au Paris Saint-Germain, le trousseau est gros. Notre objectif face au Paris Saint-Germain est de ne pas être timide et d’essayer de construire des choses« , a t-il déclaré en conférence de presse.
Willy Sagnol aborde un discours très souvent opté par les entraîneurs adverses. Mais au fond, il doit savoir qu’obtenir un résultat face à ce PSG serait un petit exploit. Cet effectif parisien domine, et de loin, cette Ligue 1. Néanmoins, il faut que les joueurs de Laurent Blanc restent concentrés et faire le travail correctement.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires