Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Saihi Il faudra être vigilant pour espérer une fête magnifique

Ligue 1

Ligue 1 – Saihi « Il faudra être vigilant » pour espérer une « fête magnifique »

Dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier avec l’espoir d’obtenir le titre en Ligue 1. Seulement, Jamel Saihi et ses coéquipiers du MHSC espèrent toujours aller en Europe la saison prochaine. Dans le journal Midi-Libre, le milieu de terrain a montré sa crainte tout en voulant croire à l’exploit.

« Il faudra être vigilant du début à la fin. A l’aller, on n’avait pas trop eu la maîtrise du ballon mais notre organisation les avait dérangés. Là, il faudra surtout de ne pas perdre le ballon trop vite. Sinon, ça peut aller très vite derrière. Que Verratti ainsi que Thiago Motta soient absents n’est pas une mauvaise nouvelle. Mais l’effectif parisien est tellement pléthorique qu’il ne faut pas s’attendre à un match plus facile. La Mosson sera pleine et la fête sera magnifique si on arrive à les battre. »

Au match aller, fin décembre, le PSG n’avait pas du tout le niveau de jeu d’aujourd’hui. Seulement, plusieurs absences pourraient compliquer le match. Motta et Veratti suspendus, David Luiz, Ibrahimovic et Pastore ne se sont pas entraînés hier. De quoi rabaisser un peu le niveau de l’équipe parisienne. Toutefois, il y a un effectif assez pour obtenir la victoire. Mais Montpellier, contrairement à Guingamp, n’abandonnera pas facilement le match. Cabaye et Rabiot auront beaucoup à prouver au milieu de terrain, espérons qu’ils ne déçoivent pas.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1