Restez connectés avec nous
Le Challenge Espoirs finalement annulé ?
@Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – Une formule avec Warner proposée pour les droits TV

L’attente pour l’attribution des droits TV en Ligue 1 pour les années à venir est longue et inquiétante. Les équipes du Championnat de France sont en danger, surtout quand on sait l’importance de ces droits dans leur budget. Ce vendredi, la Ligue de Football Professionnel a présenté une solution en partenariat avec Warner Bros pour un abonnement à 27 euros par mois.

« Si le projet de chaîne 100% Ligue 1 avec Warner Bros Discovery aboutit, les suiveurs du championnat de France devront débourser 27,99 euros par mois pour accéder à la plateforme sur laquelle sera diffusée – en plus du catalogue Warner – la L1.

Des désaccords encore.

Warner a demandé à la LFP une réponse définitive ce soir. Mais selon les informations de RMC Sport, Jean-Pierre Caillot président du collège de L1 a pris la parole pour dire que les délais étaient trop courts.

Toujours selon les informations de RMC Sport, après la présentation de cette nouvelle stratégie par la LFP avec Warner, Nasser Al-Khelaifi qui était au téléphone depuis Londres a pris la parole pour faire part de son mécontentement vis à vis de cette option. »

On se doute que tout le monde ne peut pas se réjouir avec cette option, qui reste chère. C’est au moins mieux que rien, mais cela reste triste d’arriver à une telle situation.

Espérons encore des améliorations, la LFP ne pas peut se satisfaire et doit encore travailler pour le football français. Dont ses supporters, qui ont besoin d’avoir un accès raisonnable aux matchs.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1