Restez connectés avec nous
Lille/PSG - Martin souligne "quand ils jouent comme ça, il n'y a rien à faire."
©Iconsport

Ligue 1

Lille/PSG – Martin souligne « quand ils jouent comme ça, il n’y a rien à faire. »

Ce dimanche, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait Lille au stade Pierre-Mauroy. Jonas Martin, milieu de 32 ans de l’équipe lilloise, s’est arrêté au micro de Prime Vidéo après la victoire parisienne (1-7, résumé vidéo Lille/PSG ici). Il a évoqué cette défaite pénible, même s’il était difficile de résister face à un tel PSG.

Martin « C’est difficile à encaisser. »

C’est une claque ?

C’est difficile à encaisser. On prend un but tôt, ça devient dur avec la qualité de joueurs qu’ils ont. On travaille toute la semaine pour mettre des choses en place et on est mené au bout de 10 secondes, c’est compliqué. Après, on a eu quelques situations au début où on aurait pu marquer. Ca aurait pu faire du bien, mais on n’a pas pu concrétiser. Après, c’est compliqué. Ils se sont fait plaisir ce soir. Il ne faut pas tout jeter non plus, ce n’est que la 3e journée. On ne va pas tout remettre en question mais c’est compliqué

Quel but a fait le plus mal ?

On parle souvent du 3e but dans un match. Si on peut revenir à 2-1, le match est relancé. Mais là ils déroulent. C’est difficile, il faut analyser et apprendre. On ne doit pas être abattu, ce n’est que la 3e journée.

Martin « Il y a eu une classe d’écart. »

Lille a gardé ses principes ?

Oui, c’était le mot d’ordre du coach. Il veut que l’on joue, on met des choses en place. Il a insisté sur le fait de jouer peu importe le résultat. Même si à la fin c’est compliqué. Ils ont été très réalistes. Il y a eu une classe d’écart. Ce sont des très grands et quand ils sont en équipe, quand ils jouent comme ça, il n’y a rien à faire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1