Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OL a la peur au ventre avant Paris

En grande difficulté en championnat depuis le début de l’année 2012, l’Olympique Lyonnais n’aura pas vraiment le droit à l’erreur samedi lors de la réception du Paris Saint-Germain.

Les Lyonnais restent sur 4 défaites lors de leurs 6 derniers matches de Ligue 1 et pour la première fois depuis la saison 1998-1999, ils pourraient ne pas finir sur le podium en fin de saison. Une situation qui fait trembler Cris, le capitaine des Gones.  « J’ai peur qu’on ne soit pas sur le podium. Il y a quatre ou cinq équipes pour une place et ça va être vraiment dur. Aujourd’hui, on joue les quatre compétitions mais dans un mois, on peut n’en jouer qu’une ou deux ! On ne peut pas lâcher maintenant », a déclaré le défenseur brésilien dans L’Equipe, lui qui devrait être titulaire samedi soir aux côtés de Bakary Koné, Dejan Lovren étant toujours blessé.

En tout cas, l’OL n’hésite pas à mettre le tort sur ses joueurs dans cette mauvaise période et Bernard Lacombe demande un sursaut d’orgueil de ses joueurs face au PSG. « Dans son discours, il (Rémi Garde, l’entraîneur lyonnais, ndlr) insiste sur le devoir collectif. Il organise l’équipe, et c’est à elle de répondre. Comme tout entraîneur, il pense toujours composer le meilleur onze, et il n’a jamais hésité à faire entrer des joueurs offensifs pour gagner. Non, contre Paris, les joueurs doivent une revanche à eux-même, au club et aux supporters », a lâché le conseiller de Jean-Michel Aulas dans Le Progrès. C’est donc face à une bête blessé que le PSG jouera samedi soir lors de ce choc de la 25ème journée et malgré la méforme des Lyonnais, il faudra faire attention à leur capacité à rebondir, ce qu’ils ont toujours su faire depuis plus de 10 ans. Sauf que cette année, les Parisiens sont au niveau et na lâcheront rien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires