Restez connectés avec nous
L'OL penserait à Leonardo comme entraîneur, selon L'Equipe

Adversaires

L’OL penserait à Leonardo comme entraîneur, selon L’Equipe

Depuis sa démission du poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain en 2013 (forcée par une sanction d’un an de la part de la LFP), Leonardo n’a toujours pas retrouvé de poste. Selon L’Equipe, il ferait partie des choix de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Hubert Fournier, l’entraîneur actuel qui est en difficulté.

D’après le quotidien sportif, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a pour le moment une liste avec 3 noms : Lucien Favre (ancien de Möchengladbach), Raymond Domenech (ancien sélectionneur de l’Equipe de France) et donc Leonardo.

A priori, le plus probable resterait Favre car il est difficile d’imaginer Leonardo sur la banc lyonnais, lui qui est plutôt du genre à se lancer dans les projets les plus ambitieux. Et la fin de sa dernière aventure en France a pu lui laisser un très mauvais souvenir du pays. Et, avouons-le, il serait assez douloureux de voir l’ancien joueur et directeur sportif, qui était à la base du projet en cours du PSG, être entraîneur de l’OL. Quant à Domenech, il n’a pas une très bonne image en France après le fiasco du Mondial 2010.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires