Restez connectés avec nous
Luis Fernandez pessimiste pour la reprise du PSG contre Lorient

Ligue 1

Luis Fernandez pessimiste pour la reprise du PSG contre Lorient

Alors que la Ligue 1 a difficilement repris ses droits depuis hier avec la victoire de Nice face à Lyon (3-0), c’est au tour du Paris-Saint-Germain de refouler, le cœur lourd après les douloureux événements du 13 novembre, les pelouses du championnat de France.

Cela commence dès cet après-midi (17h)  face à Lorient (actuel 7 ième de L1), au stade du Moustoir.

C’est donc dans ce contexte très particulier (retour des nombreux internationaux, traumatisme des « attaques de Paris ») que cette rencontre constituerait, à entendre un grand nombre de commentateurs et d’observateurs du football, un match piège.

C’est ce que pense notamment Luis Fernandez (ancien joueur et entraineur de la formation parisienne).

L’actuel sélectionneur de la Guinée a ainsi pu faire part de son scepticisme sur l’antenne d’RMC:  « Zlatan s’est tapé deux matches de qualification, Cavani aussi… Le seul frais, c’est Lucas. Le banc est faible. En face à Lorient, ils se sont bien préparés, en plus sur synthétique, le PSG ne gagnera pas à Lorient. Vous voyez Lorient ne pas marquer avec le petit Guerreiro, Moukandjo, etc ? Pas moi ! ».

Il est cependant utile de rappeler que de nombreux joueurs s’étaient fixés pour objectif de rester invaincus jusqu’à la fin de la saison.

De plus, nul doute que l’effectif rouge et bleu aura à cœur de rendre un bel  hommage aux victimes parisiennes.C’est la raison pour laquelle, une contre-performance contre l’équipe des merlus resterait malgré tout une énorme surprise.

Place donc désormais à la vérité du terrain.

 

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1