Restez connectés avec nous

Ligue 1

Luyindula de nouveau forfait

Luyindula qui était censé être rétabli s’est blessé à une cheville durant l’entrainement de jeudi. Antoine Kombouaré n’aura donc pas le choix que d’aligner une attaque offensive avec normalement Erding en pointe et Bodmer en rôle de soutien. Sur les cotés, Giuly et Bahebeck auront la lourde tache d’alimenter en ballons l’unique buteur.

A Bordeaux, le dispositif du Paris Saint-Germain s’en rapprochait quelque peu mis à part que Nenê avait été aligné dans une position de meneur de jeu, Jallet était remonté d’un cran pour occuper le couloir droit de l’attaque parisienne et Bahebeck lui le gauche. Pas vraiment une réussite, le brésilien pas à vraiment à son aise dans ce rôle avait plutôt fait preuve d’individualisme tandis que le jeune Bahebeck se perdait dans ses dribbles.

Seulement, la présence de Bodmer en meneur, qui est soit dit en passant un vrai numéro 10, et le retour de Giuly dans le couloir droit pourrait changer la donne. Bodmer et Erding n’ont pas souvent été alignés ensemble mais à chaque fois le duo fut prometteur (à Caen et à Monaco).

Pour finir, Clément devrait venir remplacer Chantôme tandis que Kombouaré éspére toujours la présence de Makelele pour ce dernier match. En défense, l’absence de Tiéné suspendu, devrait avoir pour conséquence de voir Camara revenir dans l’axe et pousser Armand sur le flanc gauche.

L’équipe probable du PSG:

Coupet – Jallet, Camara, Sakho, Armand – Makelele, Clément – Giuly, Bodmer, Bahebeck- Erding

L’équipe probable de l’ASSE:

Moulin – Ebondo, Bayal, Bocanegra, Ghoulam – Payet, Perrin, Battles, Matuidi, Sako – Aubameyang

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1