Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Caqueret évoque le "sentiment de frustration"
©IconSport

Ligue 1

Lyon/PSG – Caqueret évoque le « sentiment de frustration »

Ce dimanche, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Maxence Caqueret, milieu de 21 ans de l’équipe lyonnaise, s’est arrêté en zone mixte après le match nul (1-1, retrouvez le résumé de Lyon/PSG ici). Il a évoqué un résultat frustrant, même s’il y a du positif à retenir dans le contenu.

« Il y a un sentiment de frustration car nous avons tenu le score assez longtemps dans le match. Nous aurions dû faire plus offensivement pour gagner. On va retenir ce point. Il y a, je pense, des regrets car quand on mène 1-0 durant 70 minutes, il y a des regrets quand on ne gagne pas. Nous aurions pu faire plus avec le ballon et jouer un peu plus haut. Ce sont des choses à corriger pour la suite.

Caqueret « il reste quand même pas mal de choses à faire. »

Ce qui me plaît est que nous avons su rester solides hormis l’action où nous concédons le but. Nous avons su rester calmes avec le ballon quand nous l’avions même si nous l’avons moins eu que le PSG. C’est positif. Mais il reste quand même pas mal de choses à faire pour gagner ce type de rencontres et remonter au classement. », propos relayés par L’Equipe.

Les Lyonnais ont l’habitude de se sublimer collectivement face aux Parisiens, avec une grande énergie et quelques beaux enchaînements. Ils ont su suivre cette tradition pour faire mal à un PSG qui a lui respecté sa coutume des dernières semaines : le grand flou dans le jeu et peu d’intensité. Bien sûr, l’OL n’a pas à s’attarder sur ce point.

Ce qui compte, c’est d’avoir réussi une bonne performance pour se relancer même s’il y a un nul qui peut être un peu frustrant. Il ne faudra pas tout gâcher avec du relâchement côté lyonnais. Alors que Paris continue d’inquiéter.

Le but de Kehrer face à Lyon :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1