Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - grand match, victoire, confiance, Hakimi se livre
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Hakimi «On a réalisé un gros match»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-4 face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 4e journée du championnat de France de Ligue 1. Achraf Hakimi, latéral du PSG âgé de 24 ans, est revenu sur ce succès en marge de la rencontre au micro de PSG TV.

«On a réalisé un gros match, on a bien débuté et on est très content pour la victoire. Comme ça on peut rejoindre tranquillement avec nos sélections. Je suis content de ma performance, j’applique les choses que me demande le coach pour aider l’équipe. J’espère pouvoir continuer comme ça et réaliser d’autres bons matches.»

La première période a été largement dominée par le PSG qui menait 0-4 peu avant la mi-temps. Malheureusement, comme l’indique le score les Parisiens ont levé le pied et ont encaissé un but sans en marquer lors de la seconde période. Pour n’importe quelle équipe il est difficile de revenir du vestiaire avec un 0-4 au tableau d’affichage et de redémarrer avec les mêmes ambitions qu’en début de match.

Les Parisiens ont changé de visage après avoir mené 0-4 ce qui prouve qu’ils ont été capables de rentrer sur le terrain avec la bonne mentalité et de la conserver jusqu’à faire le break. Même si cette équipe doit être capable de maintenir ce niveau de performance sur 90min, ce qu’elle a réalisé n’est pas à négliger et ne peut être que prometteur pour la suite de la saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club