Restez connectés avec nous
Mandanda avoue la supériorité du PSG, contre qui l'OM a perdu le titre

Adversaires

Mandanda avoue la supériorité du PSG, contre qui l’OM a perdu le titre

     Hier, Steve Mandanda, joueur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur la fin de saison de son club. En course pour le titre il y a peu, le rival du Paris Saint-Germain se bat maintenant pour les places européennes. D’après l’international français, la défaite contre les Parisiens a fait très mal.

« On a perdu le titre contre Paris. On a pris un coup au moral et on n’a pas su réagir le match d’après. Contre le PSG, il faut reconnaitre qu’il y avait tout simplement des joueurs meilleurs face à nous. On a fait des erreurs qui nous ont coûté des buts et de jouer le titre. Il y a énormément de joueurs au PSG, surtout au milieu de terrain. Cabaye a beaucoup de qualités. C’est difficile pour lui, mais je sais qu’il arrivera à rebondir. La sortie de Jean-Michel Aulas? Il fait tout ce qu’il peut pour que son club soit devant. Bien ou pas bien, c’est une autre histoire. Mais il donne le maximum pour son club. »

C’est plaisant de voir un bel état d’esprit, un adversaire capable d’avouer la supériorité de celui qui gagne, qui ne se plaint pas. L’OM n’a pas digéré la défaite contre le PSG, match sur lequel les Marseillais avaient mis beaucoup de pression et d’espoir. Au contraire, Paris semble impossible à arrêter en France depuis ce match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires