Restez connectés avec nous
Mandanda «ces deux penalties. C'est quelque chose de difficile»

Adversaires

Mandanda «ces deux penalties. C’est quelque chose de difficile»

Le Paris Saint-Germain a remporté ce nouveau Classico 2-1, Steve Mandanda s’est montré fier de son équipe mais tout de même déçu du résultat au micro de Canal+ à la suite de la rencontre.

« Aujourd’hui, on a produit un jeu de qualité. On a fait un bon match dans l’ensemble, on a trois minutes en fin de première mi-temps qui nous coûtent très cher dans ce match où on fait quelques erreurs et, malheureusement, il y a ces deux penalties. C’est quelque chose de difficile. Maintenant, dans l’ensemble, on n’a pas à rougir de notre match de ce soir. On s’est procurés pas mal d’occasions en 2ème mi-temps, on aurait pu revenir mais on ne l’a pas fait. Même si c’est dur d’un point de vue comptable, par rapport au classement, il faut garder le contenu qui a été bon et l’état d’esprit également. 

[Concernant le pénalty] On fait une erreur : Michy qui veut bien faire renvoie le ballon en jeu pour Ibra, on se retrouve entre deux et on se rentre dedans. L’arbitre estime que je fais faute. [il revoit l’action] On peut siffler comme ne pas siffler. »

Il est clair que les marseillais peuvent avoir des regrets, tout comme aurait pu en avoir les Parisiens s’ils s’étaient fait remonter. Ce match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, si le PSG n’avait pas eu un grand Kevin Trapp le score n’aurait peut-être pas été le même. Ce qui est sur c’est que Paris a de nouveau gagné ce Classico et consolide un peu plus sa place de leader.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires