Restez connectés avec nous
Mathis «Nous, on nous siffle pas les penalties et quand Cavani tombe dans la surface, on leur donne»

Adversaires

Mathis «Nous, on nous siffle pas les penalties et quand Cavani tombe dans la surface, on leur donne»

Le Paris Saint-Germain a enfin renoué avec la victoire en championnat en s’imposant 3-0 face à Guingamp. Lionel Mathis s’est exprimé à la suite de la rencontre au micro de Canal+ à la suite de la rencontre.

« C’est un petit peu sévère mais ils sont très forts. On en avait pris six l’année dernière, on n’en prend que trois. C’est mieux… Forcément, ils sont largement au-dessus, c’est un petit peu sévère sur l’ensemble du match. En deuxième mi-temps, il y a peut-être un penalty sur Salibur où David Luiz lui arrache le maillot. Nous, on nous siffle pas les penalties et quand Cavani tombe dans la surface, on leur donne.  On aurait pu les embêter un petit peu plus peut-être mais ils sont très forts. Je pense qu’ils sont largement au-dessus mais ça sera aux autres équipes d’élever leur niveau de jeu mais ça sera dur d’aller les chercher. On reste déçus et le deuxième but nous fait mal. On est déçus et fatigués. »

Le Paris Saint-Germain a mérité  son succès, le penalty est peut-être sévère, mais Marquinhos se fait aussi accrocher sur un corner et aucune faute n’est sifflée. Les Guingampais ont eu des occasions, mais le PSG a été solide et dominateur, il est donc logique que celui-ci l’emporte. Le club de la capitale renoue donc avec la victoire et garde la tête de ce classement de ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires