Restez connectés avec nous
Maxime Poundjé "C'est un bon point de pris", "nous n'avons pas lâché"

Adversaires

Maxime Poundjé « C’est un bon point de pris », « nous n’avons pas lâché »

Après le match nul arraché hier soir face au Paris Saint-Germain, Maxime Poundjé, milieu bordelais (23 ans, 4 matchs en Ligue 1 en cette saison) s’est exprimé concernant le match. Il est très fier et parle d’un réel mouvement solidaire et cela même à 10 contre 11.

« Il y a eu pas mal de rebondissements dans ce match. C’est un bon point de pris. Décrocher un nul en finissant à 10 contre 11 contre le PSG, c’est quand même un bon résultat. Nous n’avons pas lâché, nous avons su réagir et c’est intéressant. Nous avons été solidaires envers Cédric, c’est aussi ça un groupe. Ce soir (hier, ndlr), nous n’avions rien à perdre face à Paris, la meilleure équipe du championnat en termes de qualité d’effectif. Nous ne voulions pas partir du Parc en ayant des regrets. Nous avons joué notre va-tout, du début à la fin du match. Nous avons su réagir juste après le premier but. L’équipe avait envie de faire quelque chose ce soir », a indiqué le défenseur à l’issue de la partie, dans des propos rapportés par le site internet officiel du club aquitain.

En plus de ce match nul, Bordeaux a infligé les deux premiers buts encaissés du PSG en cette saison 2015-2016 et cela au Parc des Princes. Une belle fierté pour les Girondins, qui stoppent aussi la série de victoires des Parisiens, qui durait depuis le dernier match face à Bordeaux déjà. Mais il faut bien voir que si les Bordelais résistent c’est surtout parce que le PSG a manqué son match, mais les joueurs de Willy Sagnol peuvent être content d’eux, surtout après un premier but qui pouvait faire très mal, comme Saint-Etienne l’an dernier qui avait coulé au Parc après l’erreur de S. Ruffier (5-0).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires