Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait de près à Galan
©Iconsport

Ligue 1

Mercato – Le PSG s’intéresserait de près à Galan

Le mercato bat son plein dans le sens des départs et des arrivées. Ce mardi, c’est une nouvelle rumeur qui fait son apparition. En effet, selon le média DAZN, relayé par Befoot, le latéral gauche Javi Galan, de 27 ans, intéresserait le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui cherchait une porte de sortie pour Juan Bernat, 29 ans, mais qui peine à trouver, songerait tout de même à recruter le latéral espagnol du Celta Vigo. Le joueur possède une clause de 18 M€.

« Le PSG s’intéresse à Galan depuis un petit moment »

« Le média DAZN (co-diffuseur de la Liga) a déclaré que le PSG s’intéresse à Galan depuis un petit moment, mais comme aucune porte de sortie n’a été trouvée à Juan Bernat, l’opération a été fragilisée. Le PSG semble tout de même bien déterminé à le signer d’ici le 31 août. Le joueur de 27 ans possède une clause libératoire de 18 millions d’euros ce qui reste abordable. »

C’est une information surprenante que de voir Juan Bernat, poussé quelque peu vers la sortie. Mais on sait que Luis Campos veut un renouvellement de l’effectif drastique. Bernat a peu joué depuis deux ans et apporte peut-être moins de garanties sur le plan sportif. Rien n’est fait, Bernat est encore dans le groupe 1 et semble être la doublure de Nuno Mendes, 20 ans, pour le moment. Mais Paris peut avoir envie de prendre le joueur avant de décider du départ de Bernat afin de ne pas rester avec un poste vacant sur le côté. Le mercato apporte de nombreuses surprises.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1