Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Danilo évoques les difficultés mais souligne la victoire à la fin
©IconSport

Ligue 1

Metz/PSG – Danilo évoques les difficultés mais souligne la victoire à la fin

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le fil 1-2 contre le FC Metz lors de la 7e journée de Ligue 1 (voir résumé ici). Ce mercredi soir, Danilo s’est arrêté au micro de Canal + et est revenu sur cette rencontre très difficile pour les hommes de la capitale. D’ailleurs, Danilo Pereira, milieu de 30 ans, n’a pas dit autre chose, il reconnait les grandes difficultés de son équipe mais veut retenir la victoire.

Danilo « On a gagné et c’est très important pour nous »

« Bizarre cette fin de match ? Oui un peu bizarre. Très difficile, on a fait de bonnes minutes face à une équipe qui a bien resserré derrière. C’est toujours comme ça en Ligue 1 mais on a gagné et c’est très important pour nous. On a été bon durant les 20 premières minutes et après ça été difficile. On a joué un peu mieux vers la fin. »

Ce match ne restera pas dans les annales. Le PSG a joué avec le feu et aurait mérité par instant de ne pas gagner ce match. Pourtant, ils ont dominé outrageusement, mais des attitudes et des choix ne passent pas. Il y a des manques flagrants et réaliser ce match contre une équipe Messine faible n’est pas rassurant pour la suite. Mais comme le dit Danilo, il faut retenir le but à la fin, c’est la vérité du soir. Il va cependant falloir travailler l’efficacité, car le score aurait pu être bien différent avec un peu plus de hargne et de justesse dans les derniers mètres du terrain. 

Paris reste leader et caracole en tête de la Ligue 1, c’est bien l’essentiel à tirer de positif de cette rencontre. Pour le reste, il y a encore beaucoup de choses à redire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1