Restez connectés avec nous
Classico - Le groupe de l'OM presque au complet

Adversaires

Michel n’est pas inquiet pour le Classico, si Liberec a réussi l’exploit, l’OM « peut gagner à Paris »

Hier soir au Vélodrome, après une défaite en championnat face à Angers (1-2), l’Olympique de Marseille a perdu contre le Slovan Liberec (0-1, 2e journée d’Europa League). Mais l’entraîneur marseillais, Michel, n’est pas inquiet à l’idée d’affronter le Paris Saint-Germain ce dimanche (9e journée de Ligue 1).

« On a joué un bon football même si le résultat laisse un sentiment désagréable. Liberec a bien gagné ici. On peut gagner à Paris ! On doit jouer ce match comme un vrai Classique. Quel que soit le classement, dans un Classique, il n’y a pas de favoris. Moi, j’essaye de maintenir le moral de mon équipe le plus haut possible. Je n’ai rien à reprocher à mon groupe, je le répète. Sur le niveau de mes joueurs, je ne suis pas pessimiste mais réaliste. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Dans le football, les surprises et exploits sont possibles, c’est l’un des charmes de ce sport. Et les Classicos sont des matchs à part, où la logique n’est pas toujours respectée. Mais là, il faut le dire, le PSG est largement favori. Que ce soit au classement, sur l’effectif ou la préparation du match, les Parisiens sont supérieurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires