Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Clement savoure "une grande victoire"
©Iconsport

Adversaires

Monaco/PSG – Clement savoure « une grande victoire »

Ce samedi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco au Stade Louis II. Philippe Clement, entraîneur de l’équipe monégasque, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire monégasque 3-1 (résumé vidéo Monaco/PSG). Il a souligné la très bonne performance de son équipe, en appelant à la concentration pour la suite.

Clement « on a fait un grand match, très concentré, engagé et collectif. »

« Il y a eu un grand gardien en face. Donnarumma a été très performant, surtout en deuxième mi-temps. On n’a donc pu marquer que trois buts. Mais on a fait un grand match, très concentré, engagé et collectif. Il n’y a eu aucune différence entre les joueurs. C’est une grande victoire.

Mon équipe grandit semaine après semaine, et mois par mois. Mais on peut encore améliorer beaucoup de choses. Notre structure sans et avec ballon est de plus en plus naturelle. On sait quoi faire quand l’adversaire change de système. Tous les joueurs maîtrisent de mieux en mieux. Maintenant, il faut faire attention à l’autosuffisance. », propos relayés par L’Equipe.

Les Monégasques n’ont pas été extraordinaires, mais ils ont réalisé un bon match pour profiter de l’état moribond du PSG. Tant mieux pour Monaco, qui n’a pas à s’embêter avec le fait que Paris était loin de son meilleur niveau. Il fallait surtout en profiter et cela a été très bien fait. Peut-être même avec un peu de gestion.

Et le score aurait pu être bien lourd si Gianluigi Donnarumma (gardien de 23 ans) n’avait pas fait un excellent match. Maintenant, Monaco doit rester bien concentré et éviter le syndrome de l’équipe qui perd après avoir battu le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires