Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Chotard félicite Paris et regrette le match de son équipe
©Iconsport

Ligue 1

Montpellier/PSG – Chotard félicite Paris et regrette le match de son équipe

Le Paris Saint-Germain et Montpellier s’affrontaient ce samedi dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec une victoire parisienne 0-4 (résumé vidéo Montpellier/PSG ici) au Stade de la Mosson Après la rencontre, le milieu montpelliérain Joris Chotard (milieu de 20 ans) a répondu aux questions au micro de Amazon Prime. Le Montpelliérain a souligné que Paris a été très fort, mais aussi que son équipe pouvait faire mieux.

Chotard « ils ont fait un très bon match mais je pense qu’on peut faire mieux. »

Quand les Parisiens sont en roue libre et en confiance comme ce soir, ils sont très difficiles à manœuvrer. 

Oui, ils sont relâchés car ils sont déjà champions. Après, c’est aussi à nous de faire mieux même si c’est la fin de saison et qu’on n’a plus rien à jouer. C’est à nous d’être plus rigoureux, plus solides dans les duels. Certes, ils sont très forts, on ne peut pas leur enlever, et ils ont fait un très bon match mais je pense qu’on peut faire mieux.

Chotard « quand on leur laisse des espaces, c’est compliqué. »

A la mi-temps, vous faisiez ce constat qu’il fallait faire plus. Que vous êtes-vous dit à la mi-temps et que n’avez-vous pas réussi à faire en seconde période ? 

On s’est dit qu’il fallait mettre plus d’intensité dans les duels, être plus proches du porteur de balle pour pas qu’ils puissent faire ce qu’il veulent. On sait que, quand on leur laisse des espaces, c’est compliqué. On l’a vu en première période : dès qu’ils ont 5 ou 10 mètres d’espace, ils nous mettent un ballon dans le dos et on est de suite en difficulté. A nous de faire ça mieux. Après, on a essayé de faire mieux, on a eu quelques occasions en deuxième mi-temps.

Il vous reste un dernier rendez-vous. Allez-vous essayer de finir cette saison sur une bonne note ? 

Oui, nous sommes dans une très mauvaise passe donc on va essayer pour le club et les supporters de sauver l’honneur et de faire un bon match à Angers.

 

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1