Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Dall'Oglio explique pourquoi "on ne pouvait pas espérer grand-chose"
©IconSport

Ligue 1

Montpellier/PSG – Dall’Oglio explique pourquoi « on ne pouvait pas espérer grand-chose »

Le Paris Saint-Germain et Montpellier s’affrontaient ce samedi dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec une victoire parisienne 0-4 (résumé vidéo Montpellier/PSG ici) au Stade de la Mosson Après la rencontre, le coach montpelliérain Olivier Dall’Oglio (57 ans) a répondu aux questions au micro de Amazon Prime. Il a souligné le grand écart de niveau entre les deux équipes, avec le mérite du PSG et les erreurs de ses joueurs.

Dall’Oglio « Elle nous a fait une démonstration d’efficacité. »

C’est compliqué quand le PSG est aussi inspiré ?

Oui, on est tombé sur une équipe de Paris très inspirée, très appliquée. Elle nous a fait une démonstration d’efficacité, avec du jeu très simple et beaucoup de qualités derrière. On va dire que l’on aura appris de cette simplicité. C’est très efficace. Il nous a manqué beaucoup trop de choses. On était trop loin en première mi-temps, on les a beaucoup observés. On n’était pas dans le contact. On le voit avec seulement 2 fautes. On a été trop respectueux, on ne pouvait pas espérer grand-chose ce soir.

Dall’Oglio « On a fait petit garçon ce soir. »

Quel était le plan de jeu ?

C’est sur que quand on prend 2 buts très rapidement on est déstabilisé. On n’avait pas prévu de jouer aussi haut. Quand on est mené 2-0, on a le sentiment que l’on peut faire mieux en grimpant de quelques mètres. Bien sûr, on s’est exposé. Ce que je regrette, c’est surtout les 2 buts qui sont arrivés très tôt et trop tôt. On manque de réaction. On a fait petit garçon ce soir. Si on arrive à se servir de ce genre de leçon, ce sera intéressant. Mais il y avait trop de classes d’écart.

Vous pensez déjà à la saison prochaine ou à la dernière journée ?

Il y a cette journée, qu’il faut respecter bien sûr. On sait très bien que notre intersaison sera essentielle pour la saison prochaine, c’est clair.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1