Restez connectés avec nous
NantesPSG - Bammou Je préfère les jouer maintenant...Il faudra être des hommes

Adversaires

Nantes/PSG – Bammou « Je préfère les jouer maintenant…Il faudra être des hommes »

Sous les ordres de Claudio Ranieri, le FC Nantes occupe actuellement la 5ème place de Ligue 1, avant de recevoir le Paris Saint-Germain en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Yacine Bammou, attaquant  nantais de 26 ans était ce vendredi en conférence de presse avec son coach (retrouvez ses propos ici). L’international marocain est prêt à tout donner sur le terrain, et assure que ses partenaires également:

« On est dans une bonne période. Je préfère les jouer maintenant. Je respecte Daniel Alves. Ça fera de bons duels. Tout le monde dans le groupe veut aller chercher quelque chose dimanche soir. La semaine d’entraînement a été la même qu’une autre. On a bien travaillé, le coach nous a donné des conseils. Les 4 buts du match aller étaient évitables.

On fera tout pour faire un résultat pour eux’

Dans le jeu, on avait réussi à répondre présents. Il faudra montrer un beau visage, être concentrés à 100%, rigoureux, sérieux. Ça nous fait plaisir de jouer un dimanche soir. Il faudra être des hommes. On compte sur tous nos supporters, ils seront notre douzième homme. On fera tout pour faire un résultat pour eux ».

Un discours fédérateur et motivé, qui prouve s’il le fallait encore que le PSG est l’équipe à battre en championnat, et que leurs adversaires jouent sans pression, mais avec la rage de vaincre. Espérons que le club de la capitale soit prêt à affronter une équipe qui jouera son bloc défensif et ses contres à fond. Il ne faut pas laisser cette envie compenser l’écart de niveau et aboutir un bel exploit nantais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires