Restez connectés avec nous
Angers/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Ligue 1

Nantes/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 21e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes. Après avoir formé le groupe pour ce match, Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera mardi 24 janvier pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue. Les Parisiens auront donc 2 jours de repos.

Seul Edinson Cavani est sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune. Il serait suspendu contre l’AS Monaco pour la 22e journée de Ligue 1.

11 de départ possible

K. Trapp.
T. Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, S. Maxwell
A. Rabiot, Thiago Motta, C. Nkunku
A. Di Maria, E. Cavani, J. Draxler

Remplaçants : R. Descamps, P. Kimpembe, H. Ben Arfa, Lucas, G. Lo Celso, B. Matuidi, M. Verratti

Pour le gardien et en défense, les absences ne laissent que peu de choix. Seul Kimpembe est présent dans les remplaçants, mais les Parisiens ont eu une semaine de repos avant ce match et donc la charnière normale devrait être présente.

Au milieu, Verratti, Matuidi et Thiago Motta ont joué 90 minutes contre Rennes. Motta est suspendu pour le match contre Bordeaux et devraient donc être titulaire ce samedi. Les 2 autres par contre pourraient laisser leur place à Rabiot et Nkunku. Ce dernier a déjà été titulaire 5 fois depuis décembre, et il semble être à la hauteur pour la Ligue 1.

En attaque, Lucas a joué le match contre Rennes et pourrait donc être au tour de Di Maria d’être titulaire. De l’autre côté, Draxler doit jouer un maximum pour attraper des automatismes avec ses partenaires avant les matchs plus importants, tel que l’AS Monaco ou le FC Barcelone.

Tableau récapitulatif du calendrier avec temps de jeu, cartons, suspensions (S), sélections nationales (A) et blessures (B). Les « o » indiquent les joueurs présents dans le groupe, les chiffres en gras indiquent les titulaires. Cliquer pour agrandir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1