Restez connectés avec nous
FC Nantes/PSG - Dupé "Ils n'ont pas été trop forts, ils ont surtout été plus efficaces"

Adversaires

FC Nantes/PSG – Dupé « Ils n’ont pas été trop forts, ils ont surtout été plus efficaces »

Maxime Dupé, gardien de 23 ans du FC Nantes, s’est brièvement arrêté au micro de Canal+ Sport après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain ce samedi (0-2, 21e journée de Ligue 1). Déçu, il est tout de même satisfait de la prestation de son équipe.

Le joueur nantais regrette néanmoins un écart d’efficacité avec les Parisiens.

« Ils n’ont pas été trop forts, ils ont surtout été plus efficaces. Ils marquent sur leur première occasion, alors que nous on a manqué la notre. On a payé cash la moindre erreur. »

Le match entre Nantes et Paris a en effet été plutôt serré entre les deux équipe. Les Parisiens avaient la possession de balle en première période, mais en ont perdu la maîtrise lors du second acte. Et les deux équipes ont eu assez peu d’occasions franches, même s’il y en a eu un peu plus pour le PSG.

Le PSG a su cadrer ses occasions

La grande différence a été que le club de la capitale a su cadrer ses occasions, alors que les Canaris ont échoué dans la finition. Ils n’ont donc pas su profiter des erreurs parisiennes. Et il y en a eu. Le PSG n’est toujours pas souverain à l’extérieur, mais au moins il gagne. C’est déjà quelque chose de très positif pour être champion. Reste que Nantes peut avoir quelques regrets. Cela étant dit, l’efficacité fait aussi partie des armes des plus grandes équipes. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires