Restez connectés avec nous
Nasri explique la rechute du PSG "Jouer Rennes c’est un peu moins glamour que Manchester City"
©Iconsport

Autour du PSG

Nasri explique la rechute du PSG « Jouer Rennes c’est un peu moins glamour que Manchester City »

Samir Nasri, ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Arsenal, Manchester City et l’Equipe de France notamment aujourd’hui consultant, a été invité au micro de Canal+ à revenir sur la défaite parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Rennes ce dimanche au Roazhon Park dans cadre de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a indiqué qu’il y avait une certaine logique à ce que les Parisiens aient une baisse de concentration.

« La concentration a baissé d’un niveau après un gros match de Ligue des Champions. Jouer Rennes c’est un peu moins glamour que de jouer Manchester City et jouer juste avant de partir en sélection. Il y a aussi eu des changements au milieu de terrain. Pochettino n’a pas continué avec la même équipe que contre Manchester City. »

Après avoir battu Manchester City cette semaine en Ligue des Champions grâce à une belle énergie collective, on attendait du PSG de confirmer dans un dernier effort avant la trêve internationale. Même si ce n’est pas simple après un tel match, le potentiel de l’effectif permet d’espérer de bonnes choses. Malheureusement, les Parisiens ont plutôt affiché un niveau très irrégulier, à part pour ce qui est d’une constante inefficacité. Il y a forcément une grande déception, puisque c’est la première défaite de la saison. Elle vient casser le bon élan des dernières semaines.

Les Parisiens vont maintenant, pour la plupart, penser à la trêve internationale. Mais il faudra vite se concentrer ensuite pour se relancer et commencer à vraiment monter en puissance alors que Paris peine à vraiment convaincre pour le moment. On aimerait voir plus d’exigence et d’envie. Car on voit que même si ce n’est « que » Rennes, il suffit d’un relâchement pour être dépassé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG