Restez connectés avec nous
Mercato - Galtier et Campos déjà au travail sur l'effectif du PSG ?
©Iconsport

Ligue 1

Nice/PSG (1-0) – Galtier savoure la victoire acquise après un match intense de ses hommes

Ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait l’OGC Nice à l’Allianz Riviera. Christophe Galtier, entraîneur de l’équipe niçoise, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire niçoise (1-0, résumé vidéo de Nice/PSG ici). Il a évoqué la belle prestation de son équipe tout en rappelant que le PSG joue dans 4 jours un match extrêmement important. Les Niçois ont su profiter de cela.

Galtier « On a mis beaucoup de rythme »

« On a mis beaucoup de rythme, d’intensité. Evidemment quand c’est aussi proche d’un match de Champion’s League aussi important, pour le club et pour notre football, soit vous les laissez dans un confort et le match devient difficile, soit vous essayez de les sortir de la zone de confort. On est arrivé à le faire pas mal de fois ce soir. « 

Il fallait un grand Nice et un petit Paris, à l’approche de la Ligue des Champions, c’était presque écrit à l’avance. Galtier devient la bête noire de Mauricio Pochettino. L’Argentin est sans idée face au coach des sudistes. On a vu une équipe qui voulait faire plus mal, contre une équipe mal articulée qui a balbutié son football comme tant de fois cette saison. 

On aurait espéré mieux pour Paris, qui va arriver à Madrid avec la peur au ventre après cette défaite qui a montré à tous les défauts de cette équipe déséquilibré et sans idées offensives. Heureusement, Kylian Mbappé, 23 ans, sera là contre Madrid, cela devrait tout changer offensivement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1