Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Luis Enrique heureux et confiant pour la fin de saison
@Iconsport

Ligue 1

Nice/PSG – Enrique «nous avons joué à un haut niveau»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 (match en retard). Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (54 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV afin de revenir sur ce succès.

Enrique «c’est toujours agréable de voir que l’équipe continue de grandir.»

«Je pense que les attaquants ont fait un travail défensif exemplaire aujourd’hui. Cela nous a permis de défendre avec un joueur de plus derrière la ligne défensive. Ils ont tous bien joué ou très bien joué, avec la bonne attitude, avec la bonne ambition. Face à un adversaire comme Nice, qui jouait pour les places européennes, je crois que nous avons joué à un haut niveau. On est contents. Heureux pour les buts, pour Yoram Zague, qui a marqué le jour de son anniversaire. Et puis, c’est toujours agréable de voir que l’équipe continue de grandir.»

Une équipe remaniée, de nombreux jeunes joueurs titulaires et une victoire, c’est ce qui résume le mieux cette soirée à l’Allianz Riviera. Depuis l’élimination face au Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des Champions, le PSG avait énormément de mal à se relancer. En vue de la finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais le 25 mai prochain, il était donc très important de l’emporter et relancer la machine.

Même si la victoire est serrée et que tout n’a pas été parfait, l’emporter face à Nice à l’extérieur avec une équipe remaniée devient une vraie performance. Espérons que cela suffise à cette équipe pour se relancer. Malgré ce titre de champion la saison n’est pas finie, il est donc primordial de terminer de la meilleure des manières possibles.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1