Restez connectés avec nous
Nice/PSG: Célébration but Yoram Zague
@Iconsport

Ligue 1

Nice/PSG – Zague «c’était incroyable dans ma tête»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 (match en retard). Après ce match, Yoram Zague, défenseur parisien âgé de 18 ans, est revenu au micro de PSG TV, sur son premier but sous le maillot parisien.

Zague «on a aussi réussi à maintenir le score»

« Franchement, aujourd’hui on a su marquer deux buts très rapidement dans le match. On a vu qu’avec les supporters, toute l’ambiance du stade était très dure. D’autant plus qu’ils allaient chercher une place en Europe. On a su se protéger en mettant ces deux buts rapidement. On a beaucoup souffert, mais on a aussi réussi à maintenir le score et garder cette victoire.»

Zague «je ne pouvais pas rêver mieux et je suis très content»

«Mon but ? Franchement c’est exceptionnel, je pense que je n’aurais pas pu rêver mieux comme cadeau, être titulaire et marquer le jour de mon anniversaire avec mon club de coeur, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux et je suis très content. Franchement, c’était incroyable dans ma tête, je n’ai même pas su célébrer. J’ai été voir le banc parce qu’ils m’ont tous félicité, j’étais très content et j’ai célébré avec eux. »

Un match important que le PSG devait gagner malgré son titre de champion de France déjà célébré. Il fallait relancer la machine après l’élimination en Ligue des Champions et c’est ce qui a été fait ce mercredi face à l’OGC Nice. Avec une équipe remaniée, le PSG a su maintenir un niveau de performance très intéressant. Les jeunes joueurs ont réalisé une excellente prestation et celle de Yoram Zague est évidemment à retenir.

Porter les couleurs parisiennes pour la première fois est un moment inoubliable. Mais atteindre cet objectif le jour de son anniversaire et qu’en plus il soit ponctué d’un but est un moment magique et inoubliable. Durant les deux derniers matchs de championnat, Luis Enrique aura l’occasion de donner de nouveau la chance à ces jeunes éléments. Cela va dans le but de les récompenser pour leur travail fourni, mais aussi afin de préparer la saison prochaine puisque certains auront leur place dans cet effectif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1