Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Zague évoque son bonheur, Luis Enrique et ses objectifs
@Iconsport

Ligue 1

Nice/PSG – Zague évoque son bonheur, Luis Enrique et ses objectifs

Yoram Zague, défenseur de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 1-2 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 (match en retard). Il était bien sûr heureux après son premier but en professionnel. Il a remercié le coach Luis Enrique pour sa confiance et a affiché ses objectifs.

Zague « Je le remercie énormément. »

« Comment résumeriez vous votre match ?

Je suis très content et très heureux. Je ne pouvais pas rêver mieux que cette titularisation avec mon club de cœur. Et en plus, je marque le jour de mes dix-huit ans. Quand j’ai marqué, c’est allé très vite. Je n’ai même pas célébré le but et je suis allé voir le banc. Tout le monde m’a félicité mais après, le match continuait.

Quelles sont vos relations avec Luis Enrique ?

Je le remercie énormément. C’est rare d’avoir un coach qui n’hésite pas à faire confiance à des jeunes. Il me fait travailler pour donner du temps de jeu. Au coup d’envoi, je ne me suis pas posé de questions. C’était un match comme les autres et je me suis dit que si j’étais sur le terrain, c’est que je le méritais. C’est seulement ce matin avant le match que j’ai appris que je serai titulaire. C’est quand le coach l’a annoncé.

Zague « je dois continuer à travailler pour progresser. »

Quels sont vos objectifs personnels ?

Travailler encore plus. Je suis arrivé à un stade où je dois continuer à travailler pour progresser. Il faut donner le maximum. », propos relayés par Le Parisien.

C’est bien sûr un immense bonheur pour Zague, formé au PSG et buteur lors de son 4e match en professionnel. Cela le jour de son anniversaire, c’est un joli petit bonus. C’est une belle récompense pour le Titi, qui a su travailler pour mériter les opportunités et bien les saisir.

Il y a eu des moments difficiles sur les 2 derniers matchs, mais il n’a rien lâché et le coach l’a bien vu. La confiance de ce dernier est un point essentiel. Zague le souligne très justement et sait être reconnaissant.

Maintenant, il ne faudrait surtout pas se relâcher. Il reste beaucoup à accomplir pour s’imposer pleinement au PSG et réussir un passage marquant. Zague a l’air d’avoir la bonne mentalité, espérons qu’il continuera sur cette voie.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1