Restez connectés avec nous
Nice/PSG: Célébration but Yoram Zague
@Iconsport

Ligue 1

Nice/PSG – Zague «je ne sais même pas comment célébrer»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 (match en retard). Après ce match, Yoram Zague, défenseur parisien âgé de 18 ans, s’est présenté au micro de Free Ligue 1, afin d’évoquer ce match mémorable pour lui.

Zague «marquer ce jour-là en plus c’est exceptionnel»

Exceptionnel de marquer son premier but en pro le jour de ses 18 ans ?

«Oui franchement c’est exceptionnel. C’est déjà pas habituel de fêter son anniversaire un jour de match, mais marquer ce jour-là en plus c’est exceptionnel. Assez incroyable.»

Racontes-nous ce but.

«Je vois Bradley déborder, je me dis qu’il faut que je sois dans la surface. De là je vois le ballon traverser toute la surface et je suis au deuxième pour réceptionner. J’ai qu’à terminer et marquer.»

Zague «Je me suis bien entraîné, bien intégré au sein du groupe»

Il se passe quoi dans la tête d’un Titi à ce moment-là ?

«C’est l’euphorie, je ne sais même pas comment célébrer. Je suis allé après avec le banc. Mais dans ma tête ça va vite. Je suis fier.»

Comment tu sens la saison prochaine au sein de ce groupe ?

«Je me sens bien, là il reste encore deux matchs. Je vais continuer à travailler aux entraînements. Je me suis bien entraîné, bien intégré au sein du groupe maintenant il faut aller chercher le dernier trophée.»

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1