Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Pereira "Il faut savourer quand on vit des choses comme ça !"

Adversaires

Nice/PSG – Pereira « Il faut savourer quand on vit des choses comme ça ! »

Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse de l’OGC Nice 3-1 hier soir en clôture de la 35e journée de Ligue 1 et voit ses chances de titre s’éloigner. Auteur du second but niçois d’une magnifique frappe en lucarne, Ricardo Pereira s’est exprimé aux micros de Canal+ après la rencontre :

« Un moment magnifique ? Oui, tout à fait. Il faut savourer quand on vit des choses comme ça !

Si je me suis entraîné pour mon but ? Oui, toute la semaine !

Un beau match ? Oui, c’est une très bonne équipe. Nice/PSG – Pereira « Il faut savourer quand on vit des choses comme ça ! ».

Des regrets de pas jouer le titre ? Oui, on a une bonne saison mais Monaco et Paris aussi, malheureusement. »

Paris va devoir éviter le pire dans cette course au titre.

Avec cette victoire, Nice revient à 3 points de son adversaire du jour. Les Aiglons ont mérité leur succès et peuvent le savourer. Ils vivent une saison exceptionnelle, marquée notamment par ce genre de soirées.

Les Parisiens, doivent se remettre et se réveiller au plus vite. Surtout s’ils veulent encore espérer remporter le titre en Ligue 1. Mais au regard de la saison monégasque il faut être lucide, il y a fort à parier que la première place reste monégasque. Il s’agit donc d’éviter de vivre une fin de saison désastreuse avec des Niçois qui passeraient devant. Aux Parisiens de se racheter un peu en finissant bien la saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires