Restez connectés avec nous
Sur le weekend du samedi 4 mai, le Paris Saint-Germain (1er) et Nice (8e) doivent s’affronter à l'Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024. Mais la rencontre pourrait être décalée par la Ligue de Football Professionnel afin d'aider le PSG dans la préparation de sa demi-finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (1er et 7 mai). Rien de facile à placer en cette fin de saison et les débats s'installent alors qu'il y a de gros enjeux en championnat. Mais le milieu niçois Pablo Rosario (27 ans) s'est montré très ouvert en conférence de presse.
@Iconsport

Ligue 1

Officiel – la LFP annonce La Ligue 1 McDonald’s pour 3 ans

C’était évoqué ces dernières semaines, c’est maintenant officiel : la Ligue de Football Professionnel va changer de partenaire principal pour la Ligue 1. Laquelle ne sera plus « Uber Eats », mais « McDonald’s ». Le partenariat a été signé pour 3 années, à partir de juillet 2024.

On sait que ce choix fera parler, il peut y avoir des mécontents alors que ce n’est pas forcément le meilleur restaurateur pour le sportif. Mais c’est ce qui a été choisi, avec sans doute des points positifs dont des revenus pour le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1