Restez connectés avec nous
PSG/OL - Le groupe lyonnais Mammana blessé, mais Anthony Lopes bien présent

Adversaires

OL – PSG, A. Lopes revient sur le penalty et le match

(Photo: Michal Kamaryt/AP/SIPA)   Lors du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, en clôture de la 24e journée de Ligue 1, un homme s’est distingué: Anthony Lopes, le portier lyonnais. Auteur de très belles parades, il a été interrogé à l’issue de la rencontre par Canal+.

« Je ne suis pas le seul à avancer avant le tir. Quand on voit les images, on voit qu’il y a beaucoup de joueurs dans la surface. Après y’a pas mal de penaltys en Ligue 1 qui auraient pu être retirer.Il y a de la déception, mais on peut pas rejouer le match, faut se contenter du nul.

(pour répondre à la question des journalistes, ndlr) Imbattable, non. Après des fois on est en réussite, je me sentais bien ce soir. Je suis content de mon match mais c’est un nul, alors je suis déçu.« 

   Malheureusement pour lui, ce n’est pas parce que la règle n’est pas toujours appliquée qui ne faut pas le faire. Son arrêt était beau mais la règle n’a pas été respecté, le penalty était donc logiquement à retirer. Bien sûr, la déception est compréhensible. Surtout pour lui, qui a réalisé, il faut l’avouer, un très beau match. De quoi longtemps dégoûter les parisiens et empêcher la victoire. Ce n’est pas grâce à lui que Edinson Cavani va retrouver la confiance.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires