Restez connectés avec nous
OM / PSG - Lamperti "Le rapport de force est déséquilibré", l'absence de Verratti va aider

Adversaires

OM / PSG – Lamperti « Le rapport de force est déséquilibré », l’absence de Verratti va aider

A la veille du choc de cette 25 e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, les stars et consultant se font de plus en plus présents afin de donner leur avis sur ce Classico.

Certains marseillais y croient plus que jamais, comme c’est le cas d’un journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti

« Au fil des années, on a l’impression que le rapport de force se déséquilibre. Mais, on ne sait jamais. L’OM pourrait tenter crânement sa chance en misant sur l’envie. J’en ai parlé avec quelques joueurs, ils rêvent de cet exploit improbable et incroyable.

Pourquoi pas… Le stade va être plein. Peut-être que portés par cette folie qu’on n’a pas connue depuis longtemps, les joueurs vont y parvenir.

L’absence de Verratti est un bon point. On a vu Saint-Etienne bousculer le PSG en misant sur le physique jusqu’à son entrée en jeu. Ce forfait est à prendre en considération. Il faudra aussi un soupçon de chance et de réussite ».

Le PSG sera également déterminé à aller chercher une nouvelle victoire en championnat afin d’afficher toute sa suprématie, mais également approcher de nouveaux records, en pus du simple fait qu’il faut toujours gagner un Classico.

Le groupe Parisien n’a pas encore été dévoilé mais on sait déjà que Verratti sera absente, ce qui est forcément une mauvaise nouvelle. Mais Laurent Blanc pourra tout de même compter (normalement) sur son groupe de joueur presque au complet.

Marseille peut croire à l’exploit, et doit l’espérer même, pour la beauté du match et du football. Mais les hommes de Laurent Blanc seront à fond, et Paris montre généralement un très beau visage dans les grands matchs ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires