Restez connectés avec nous
OMPSG - Rudi Garcia Du combat, on en aura au programme, dimanche

Adversaires

OM/PSG – Rudi Garcia « Du combat, on en aura au programme, dimanche »

Jeudi soir en Europa League, l’Olympique de Marseille s’est incliné contre la Lazio au Vélodrome (1-3) en Europa League. Pas au niveau et dépassés dans tous les domaines, les joueurs de Rudi Garcia voudront répondre dimanche soir face au Paris Saint-Germain (11e journée de Ligue 1). Le coach marseillais attend plus de combativité de la part de son équipe, comme il l’a expliqué face aux médias.

« Maintenant, il faut relever la tête pour dimanche face à un gros adversaie. Il faudra montrer un tout autre visage sous peine de désillusion.   On doit faire beaucoup plus sur le plan technique et dans le combat. Et du combat, on en aura au programme, dimanche. », propos relayés par Le Figaro.

Alors que Paris et Marseille n’ont pas été au niveau dans leur match européen, dans les deux camps, on souhaite voir un tout autre match dimanche soir. Avec notamment beaucoup d’envie et de détermination. Pour les supporters, le Classico est le match de l’année et les joueurs doivent l’avoir bien compris. La saison dernière, au terme d’un match plus que moyen, le PSG a réussi à accrocher le match nul dans les derniers instants du match grâce à un magnifique coup franc de Cavani.

On espère que les Rouge et Bleu reprendront leur marche en avant dimanche, au Vélodrome, eux qui n’ont plus perdus face à l’OM depuis 2011. Il faudra une bien meilleure prestation que l’an dernier. De quoi aller « faire mal » à un OM en doute. Même si le Classico est toujours un peu à part du reste de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires