Restez connectés avec nous
PSG – les crampons d'Ibrahimovic n'étaient pas "cachés" contre Manchester United

Classico

OM – PSG, Saccomano se dit « incapable de faire un pronostic »

       Consultant pour le Point.fr, Eugène Saccomano analyse les forces en présence dans les deux camps et tente, en vain, de faire un pronostic pour ce choc de Ligue 1.

    Pour ce match au sommet qui est « l’une des rencontres les plus importantes de la saison », Saccomano voit un Olympique de Marseille porté par son nouveau stade et poussé par son public. Seulement, il souligne l’absence d’Imbula au sein du milieu de terrain marseillais, qui sera sûrement préjudiciable pour eux, tant le milieu du PSG est le point fort de l’équipe, notamment lors des grands matchs.

   Dans le camp adverse, « Avec les internationaux, tout le monde sera là pour le club de la capitale ». Les joueurs seront en grande forme, à l’exemple notamment de Zlatan qui revient en force. Il a inscrit 8 buts sur les six derniers matchs de Ligue 1, ou encore 3 buts en deux matchs avec la sélection suédoise pendant la trêve. Zlatan sera associé, entre autres, à Pastore, toujours présent dans les grands matchs. Il faudra également compter sur la charnière centrale 100% Brésilienne.

Eugène Saccomano avoue qu’il est « incapable de faire un pronostic ». Ce genre de match, très particulier, répond aux questions par lui même. On verra ce soir, vers 22h30, si les marseillais auront eu assez de talent pour battre les hommes de Laurent Blanc.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Classico